La guerre des perceuses

Publié le par Zanza

Depuis lundi, les perceuses tournent à plein de régime. La monaquatre est presque complètement à nu.

En gros, 3 personnes, qui bossent environ 4h chacun, depuis lundi, calculez combien ça fait, en heures de boulot.

Mais nous avons perdu des perceuses  dans le combat :p
Pour l'instant, nous en sommes à 7.  Heureusement, elles sont sous garantie, donc tous les jours, le petit monsieur de chez casto nous voit débarquer à tour de rôle, avec une ou 2 perceuses à changer.
Ce sont les premiers prix, donc forcément, il ne faut pas trop leur en demander. Travailler 4h non stop, elles n'aiment pas. En général, on retrouve 2 pannes: soit le roulement mort, et un jeu terrible dans la broche, soit le moteur qui crame.

A part ça, hier, 2 amis sont venus nous donner un coup de main. Après midi plutôt sympa, si ce n'est qu'on a du finir le ponçage dans le garage. Et ouais, la pluie en Normandie, c'est tous les jours ou presque.
Après ça, une bonne petite raclette,
c'est un  minimum.

undefined4 qui bossent, et un qui regarde. Encore une fois, je me suis bien débrouillé ^^

La semaine prochaine, je pense avoir le temps de débosseler les ailes avant et les marche pied, et mastiquer tout ça, avant de mettre la caisse en apprêt.

Les perceuses, ça fait un peu de bruit, mais ça va, le son est bien étouffé, les voisins n'entendent pas trop.
Voilou, a+

Publié dans Carrosserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir,<br /> Il n'y a plus de messagerie sur les Forums habituels. C'est là qu'on avait échangé. Une petite question récurrente: je ne suis pas très satisfait de mon choix (difficile!) de joint de pare brise actuel. Aurais-tu le temps un de ces 4 de m'envoyer une (ou des) photo(s)du joint de pare brise de ta mona et aussi (je suis exigeant!) de la forme de celui-ci dans la partie où il est tenu dans l'extérieur du pare brise? Je finis par croire que j'ai une voiture particulière (alors qu'elle est d'origine) car aucun revendeur ne l'a. Dépanoto m'a même répondu en septembre à l'expo de Rouen que mon profil n'était pas celui d'une Mona...<br /> Merci d'avance!<br /> Jean-Louis
Répondre