Mise en apprêt des premières pièces

Publié le par Zanza

Après ponçage, il est hors de question de laisser la tole à nu trop longtemps (même si dans le garage, c'est plutôt sec).


Donc c'est parti, sur conseil d'un ami carrossier, j'achète de l'apprêt époxy, et j'attaque au  pistolet.

Le résultat est nikel.



undefinedUne porte arrière. J'ai de la chance, les portes n'ont pas la moindre bosse, donc, pas besoin de mastic
undefinedLe tableau de bord, qui lui, était très rouillé. Un peu de mastic de finition a été nécessaire pour boucher les petits creux créés par la rouille.


undefinedLes cadres des fenêtres de portes y sont passés également, ainsi que les tours de porte.

undefinedEt un des capots.

Depuis, les phares, la calandre, l'autre capot, le pare brise, et toutes les pièces de l'intérieur de la mona ont été mises en appret.
J'espère avoir le temps de faire la 2ème couche d'apprêt, et peut être la peinture des pièces d'intérieur pendant mes 2 semaines de vacances.
En tous cas, le ponçage sera quasiment terminé, à la fin des vacances, c'est une certitude.

Donc, la suite, très bientôt !!


Publié dans Carrosserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article